Aho adventures, the beginning~

Clipboard02

That’s the name of the new category I have just created. I think it’s about time, since it is becoming more and more concrete with each day passing. I plan to live in Tokyo for next year, and I really hope I’ll be able to tell you a lot of funny/sad/weird things about my life there!

C’est le nom de la nouvelle catégorie que je viens de créer. Je pense qu’il est temps, puisque ce projet devient de plus en plus concret avec chaque jour qui passe. Je compte aller vivre à Tokyo l’année prochaine, et j’espère que je pourrai vous raconter beaucoup de choses drôles/tristes/étranges !

tumblr_mekfvvJOjK1qfvrzvo1_1280

But before that, I will fly off to Japan in about two weeks with la bff~ I can’t believe it is so close now.

I am extremely excited about that trip, which will be mostly dedicated to the fujotrash side of me. My close friends will tell you: I am obsessed with Kuroko no Basuke, Free! and Haikyuu!!.

The true reason that started our trip to Tokyo in march is

Mais avant cela, je vais m’envoler pour le Japon dans à peu près deux semaibnes avec la bff~ Je n’arrive pas à croire que ce soit si proche.

Je suis particulièrement excitée par ce voyage, qui sera principalement dédié à ma personnalité fujotrash. Mes amis les plus proches vous le diront : je suis obsédée par Kuroko no Basuke, Free! et Haikyuu!! 

La première raison qui a motivé ce voyage à Tokyo c’est

 

THE KUROKET

ANGEL CHOIRS

ANGEL CHOIRS (I like to be moderate)

A quick story behind the concept. There used to be a terrorist who threatened to make attacks on the Comiket (the famous manga/anime convention) if they ever dare to sell Kuroko no Basuke products for several years. They eventually caught the guy, but it has been a great money loss since Kuroko no Basuke is pretty successful.

Which is why they have decided to hold a special event, a little Comiket only dedicated to Kurobas.

Pour la petite histoire, il y avait un terroriste qui pendant plusieurs années a menacé d’attaquer le Comiket (la fameuse convention de manga/anime) s’ils osaient vendre des produits Kuroko no Basuke. Ils ont fini par choper ce charmant monsieur, mais ça a été une grosse perte d’argent pour le Comiket car Kuroko no Basuke a beaucoup de succès.

C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de tenir cet événement spécial, un petit Comiket dédié uniquement à Kurobas.

EXCITEMENT OVER 9000

EXCITEMENT OVER 9000

 

La bff and I quickly made up our minds, and when the date was announced, we started to plan our trip, which will be kind of a fujoshi honeymoon, walking down Otome road, visiting Mandarake, going to the butler café, buying way too many goodies…

 

Lucky us, during our time in Tokyo there will be TWO pop-up cafes dedicated to Kuroko no basuke and Haikyuu!!. They have those special dishes and exclusive goodies and it’s useless and wonderful I wanna eat there every day. That’s insanely cool and I’m utterly excited don’t touch me

 

La bff et moi avons rapidement pris notre décision, et quand la date officielle a été annoncée, nous avons commencé à prévoir notre voyage, qui sera une sorte de lune de miel fujoshi, à marcher main dans la main sur Otome road, visiter Mandarake, aller au butler café, acheter beaucoup (trop) de goodies…

 

Nous sommes très chanceuses. Pendant que nous serons à Tokyo, il y aura DEUX pop-up cafés dédiés à Kuroko no Basuke et Haikyuu!!. On peut y trouver des plats spéciaux en l’honneur de personnages du manga, des goodies exclusifs, c’est inutile et formidable et je veux manger là tous les jours. C’est beaucoup trop cool je suis tellement excitée touchezmoipaaaaaaas

 

top_img

menu_img

AND, it seems that there will be a pop up sake bar opening for march, in which you pay approx 3000y to drink as much sake as you want (can). I’m grinning so hard right now.

We also plan to visit the Universal Studios park, especially the HARRY POTTER PART. I’m going to cry and die I swear to god.

ET, il semblerait qu’un pop-up bar à saké ouvre pour le mois de Mars. Il suffira de payer 3000y pour boire autant de sake qu’on veut (peut). Je souris vraiment comme une idiote là tout de suite.

Nous avons aussi prévu de visiter le parc Universal Studios, tout particulièrement la partie HARRY POTTER. Je vais pleurer et mourir je vous jure.

the-universal-studios-japan-map-already-features-harry-potter-big

BlgXg7WCYAIlVRV

Obviously we plan to visit traditional parts of Tokyo such as Asakusa temple, and famous places such as Takeshita Dori, Shibuya, Akihabara…

I will definitely try to post articles while over there, but I can’t guarantee anything XD Stay tuned <3

Evidemment nous comptons visiter des parties traditionnelles de Tokyo comme le temple Asakusa, et des endroits connus comme la Takshita Dori, Shibuya, Akihabara…

Je vais tout faire pour poster des petites choses pendant que je serai là bas, mais je ne peux rien garantir XD Restez connectés <3

2 réflexions sur “Aho adventures, the beginning~

  1. Et bien nous y serons en même temps, il faudrait qu’on trouve le moyen de se croiser si vous êtes sur Osaka la première semaine d’Avril ! Tu as Line pour qu’éventuellement on puisse se contacte sur place ?

    Profite bien de ton voyage fujoshi huhu, je suis sûre qu’il sera awesome.

    • Aaaah mais non nous serons uniquement à Tokyo et jusqu’au 31 mars >~< Mais si tu reviens l'année d'après, je serai déjà sur place, on va arriver à se retrouver fufufuh !

Laisser un commentaire